Des produits

View as  
 
Fil de soudage à l'arc submergé AWS EM12K

Fil de soudage à l'arc submergé AWS EM12K

GUJIN® est un fabricant et fournisseur professionnel de fil de soudage à l'arc submergé AWS EM12K en Chine, vous pouvez être assuré de vendre en gros et sur mesure du fil de soudage à l'arc submergé de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

En savoir plusenvoyer une demande
Fil de soudage à l'arc submergé AWS EM12

Fil de soudage à l'arc submergé AWS EM12

Bienvenue à la vente en gros de fil de soudage à l'arc submergé AWS EM12 de notre part, chaque demande des clients reçoit une réponse dans les 24 heures. GUJIN® est le fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir du fil de soudage à l'arc submergé et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

En savoir plusenvoyer une demande
Fil de soudage à l'arc submergé Aws El8

Fil de soudage à l'arc submergé Aws El8

GUJIN® est une sorte de fil de soudage à l'arc submergé à faible teneur en manganèse Aws El8. Il est associé à des flux de type à haute teneur en manganèse et à haute teneur en silicium. Insensible à la rouille sur le métal de base, excellent perlage et séparation du laitier. C'est le fil de soudage à l'arc submergé le plus couramment utilisé. Monoles ou dipôles. Peut être utilisé pour AC/DC.

En savoir plusenvoyer une demande
Acier inoxydable ER309L

Acier inoxydable ER309L

GUJIN® vous souhaite la bienvenue dans la vente en gros d'acier inoxydable ER309L de notre usine. Pour le fil à souder en acier inoxydable, tout le monde a des préoccupations particulières à ce sujet, et ce que nous faisons est de maximiser les exigences de produit de chaque client, de sorte que la qualité de notre fil à souder en acier inoxydable a été bien accueillie par de nombreux clients et jouit d'une bonne réputation dans de nombreux pays. Le fil à souder en acier inoxydable GUJIN® a une conception caractéristique, des performances pratiques et un prix compétitif. Pour plus d'informations sur le fil à souder en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter.

En savoir plusenvoyer une demande
Acier inoxydable ER309

Acier inoxydable ER309

GUJIN® est un fabricant et fournisseur professionnel d'acier inoxydable ER309 en Chine. Pour le fil à souder en acier inoxydable, tout le monde a des préoccupations particulières à ce sujet, et ce que nous faisons est de maximiser les exigences de produit de chaque client, de sorte que la qualité de notre fil à souder en acier inoxydable a été bien accueillie par de nombreux clients et jouit d'une bonne réputation dans de nombreux pays. Le fil à souder en acier inoxydable GUJIN® a une conception caractéristique, des performances pratiques et un prix compétitif. Pour plus d'informations sur le fil à souder en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter.

En savoir plusenvoyer une demande
Acier inoxydable ER308L

Acier inoxydable ER308L

GUJIN® est l'un des célèbres fabricants chinois d'acier inoxydable ER308L et des fournisseurs d'acier inoxydable. Le fil à souder en acier inoxydable a été bien accueilli par de nombreux clients et jouit d'une bonne réputation dans de nombreux pays. Le fil à souder en acier inoxydable GUJIN® a une conception caractéristique, des performances pratiques et un prix compétitif. Pour plus d'informations sur le fil à souder en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter.

En savoir plusenvoyer une demande

Products

View as  
 
Submerged Arc Welding Wire AWS EM12K

Submerged Arc Welding Wire AWS EM12K

GUJIN® is a professional Submerged Arc Welding Wire AWS EM12K manufacturers and suppliers in China, you can rest assured to wholesale and customized submerged arc welding wire from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Read MoreSend Inquiry
Submerged Arc Welding Wire AWS EM12

Submerged Arc Welding Wire AWS EM12

Welcome to wholesale Submerged Arc Welding Wire AWS EM12 from us, every request from customers is being replied within 24 hours. GUJIN® is the professional manufacturer, we would like to provide you submerged arc welding wire and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Read MoreSend Inquiry
Submerged Arc Welding Wire Aws EL8

Submerged Arc Welding Wire Aws EL8

GUJIN® is a kind of low manganese low Submerged Arc Welding Wire Aws El8. It is matched with high manganese and high silicon type fluxes. Insensitive to rust on the base metal, excellent bead forming and slag separation. It is the most commonly used submerged arc welding wire. Monoles or dipoles. Can be used for AC/DC.

Read MoreSend Inquiry
ER309L Stainless Steel

ER309L Stainless Steel

GUJIN® warmly welcome you to wholesale ER309L Stainless Steel from our factory. For Stainless steel welding wire, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our Stainless steel welding wire has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries. GUJIN® Stainless steel welding wire have characteristic design & practical performance & competitive price, for more information on the Stainless steel welding wire, please feel free to contact us.

Read MoreSend Inquiry
ER309 Stainless Steel

ER309 Stainless Steel

GUJIN® is a professional ER309 Stainless Steel manufacturers and suppliers in China. For Stainless steel welding wire, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our Stainless steel welding wire has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries. GUJIN® Stainless steel welding wire have characteristic design & practical performance & competitive price, for more information on the Stainless steel welding wire, please feel free to contact us.

Read MoreSend Inquiry
ER308L Stainless Steel

ER308L Stainless Steel

GUJIN® is one of the famous China ER308L Stainless Steel manufacturers and Stainless Steel suppliers.For Stainless steel welding wire, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our Stainless steel welding wire has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries. GUJIN® Stainless steel welding wire have characteristic design & practical performance & competitive price, for more information on the Stainless steel welding wire, please feel free to contact us.

Read MoreSend Inquiry