Des produits

View as  
 
Acier inoxydable ER308

Acier inoxydable ER308

GUJIN® en tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir de l'acier inoxydable ER308. Pour le fil à souder en acier inoxydable, tout le monde a des préoccupations particulières à ce sujet, et ce que nous faisons est de maximiser les exigences de produit de chaque client, de sorte que la qualité de notre fil à souder en acier inoxydable a été bien accueillie par de nombreux clients et jouit d'une bonne réputation dans de nombreux pays. Le fil à souder en acier inoxydable GUJIN® a une conception caractéristique, des performances pratiques et un prix compétitif. Pour plus d'informations sur le fil à souder en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter.

En savoir plusenvoyer une demande
Flux de soudage SJ612

Flux de soudage SJ612

GUJIN® vous souhaite la bienvenue dans la vente en gros de flux de soudage SJ612 de notre usine. Nos produits sont certifiés CE et ont actuellement une grande quantité d'inventaire d'usine. Nous vous fournirons un bon service et des prix réduits d'usine.

En savoir plusenvoyer une demande
Flux de soudage SJ601

Flux de soudage SJ601

En tant que fabricant professionnel, GUJIN® souhaite vous fournir le flux de soudage SJ601. Et GUJIN® vous offrira le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

En savoir plusenvoyer une demande
Flux de soudage SJ501

Flux de soudage SJ501

GUJIN® est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de flux de soudage SJ501 en Chine. Adhérer à la recherche d'une qualité de produit parfaite a conduit à la satisfaction de nombreux clients pour notre SJ-501. Des matières premières de haute qualité et des prix compétitifs sont ce que chaque client souhaite, que nous pouvons vous fournir. Bien sûr, notre service après-vente parfait est également très important. Si vous êtes intéressé par notre produit Submerged Arc Flux SJ501, vous pouvez nous consulter dès maintenant et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

En savoir plusenvoyer une demande
Flux de soudage SJ301

Flux de soudage SJ301

Pour le flux de soudage à l'arc submergé aggloméré SJ-301, tout le monde a des préoccupations particulières à ce sujet, et ce que nous faisons est de maximiser les exigences de produit de chaque client, de sorte que la qualité de notre flux de soudage SJ301 a été bien accueillie par de nombreux clients et apprécié un bonne réputation dans de nombreux pays. Le GUJIN ® SJ-301 a un meilleur niveau de qualité, de meilleures performances d'utilisation, et un prix inférieur au marché, pour plus d'informations sur le SJ-301, n'hésitez pas à nous contacter.

En savoir plusenvoyer une demande
Flux de soudage SJ101G

Flux de soudage SJ101G

GUJIN® est un fabricant et fournisseur professionnel de flux de soudage SJ101G en Chine. Si vous êtes intéressé par les produits de flux de soudage à l'arc submergé SJ-101G, veuillez nous contacter. Nous suivons la qualité du repos assuré que le prix de la conscience, un service dévoué.

En savoir plusenvoyer une demande

Products

View as  
 
ER308 Stainless Steel

ER308 Stainless Steel

GUJIN® as the professional manufacturer, we would like to provide you ER308 Stainless Steel. For Stainless steel welding wire, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our Stainless steel welding wire has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries. GUJIN® Stainless steel welding wire have characteristic design & practical performance & competitive price, for more information on the Stainless steel welding wire, please feel free to contact us.

Read MoreSend Inquiry
Welding flux SJ612

Welding flux SJ612

GUJIN® warmly welcome you to wholesale Welding flux SJ612 from our factory. Our products are CE certified and currently have a large amount of factory inventory. We will provide you with good service and factory discounted prices.

Read MoreSend Inquiry
Welding flux SJ601

Welding flux SJ601

As the professional manufacture, GUJIN® would like to provide you Welding flux SJ601. And GUJIN® will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Read MoreSend Inquiry
Welding flux SJ501

Welding flux SJ501

GUJIN® is a leading manufacturer, supplier, and exporter of Welding flux SJ501 in China. Adhering to the pursuit of perfect product quality has led to the satisfaction of many customers for our SJ-501. High quality raw materials and competitive prices are what every customer wants, which we can provide to you. Of course, our perfect after-sales service is also very important. If you are interested in our Submerged Arc Flux SJ501 product, you can consult us now and we will reply to you promptly!

Read MoreSend Inquiry
Welding flux SJ301

Welding flux SJ301

For agglomerated submerged arc welding flux SJ-301, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our Welding flux SJ301 has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries. The GUJIN ® SJ-301 has a better quality level, better performance for use, and a below-market price, for more information on the SJ-301, please feel free to contact us.

Read MoreSend Inquiry
Welding flux SJ101G

Welding flux SJ101G

GUJIN® is a professional Welding flux SJ101G manufacturers and suppliers in China. If you interested in Submerged Arc welding flux SJ-101G products, please contact with us. We follow the quality of rest assured that the price of conscience, dedicated service.

Read MoreSend Inquiry