Maison > Des produits > Fil de soudage

Chine Fil de soudage fabricants, fournisseurs, usine

GUJIN® est une entreprise créée grâce à un investissement du gouvernement municipal pour développer et produire un flux de soudage à l'arc submergé automatique. Elle dispose actuellement d'un grand nombre de flux de soudage à l'arc submergé, de flux fritté, de flux sj101, de flux sj414, de flux de surfaçage de rouleaux, de flux de structure en acier, de flux fondu, de fil de soudage, etc. La société produit 10 000 tonnes de soudure frittée et 6 000 tonnes de fondu flux de soudage par an, avec une valeur de production annuelle de 46 millions de yuans. L'entreprise a une grande capacité de production, une grande variété de produits et une excellente qualité.

 

Le fil à souder est un matériau de soudage en fil métallique utilisé comme métal d'apport ou les deux comme matériau conducteur. Dans le soudage au gaz et le soudage à l'arc au tungstène au gaz, le fil de soudage est utilisé comme métal d'apport; Dans le soudage à l'arc submergé, le soudage sous laitier électroconducteur et d'autres soudages à l'arc sous protection gazeuse consommables, le fil de soudage n'est pas seulement le métal d'apport, mais également l'électrode conductrice.

 

Le fil à souder est largement utilisé dans la construction d'infrastructures, le transport d'énergie, la fabrication d'équipements, la pétrochimie, l'acier et d'autres industries.

 

Depuis 2003, des matériaux de soudage en métal solide ont été exportés en vrac vers plus de 10 régions, dont la Russie, la Thaïlande, la Malaisie, l'Iran, l'Inde et l'Italie.

View as  
 
Acier inoxydable ER309L

Acier inoxydable ER309L

GUJIN® vous souhaite la bienvenue dans la vente en gros d'acier inoxydable ER309L de notre usine. Pour le fil à souder en acier inoxydable, tout le monde a des préoccupations particulières à ce sujet, et ce que nous faisons est de maximiser les exigences de produit de chaque client, de sorte que la qualité de notre fil à souder en acier inoxydable a été bien accueillie par de nombreux clients et jouit d'une bonne réputation dans de nombreux pays. Le fil à souder en acier inoxydable GUJIN® a une conception caractéristique, des performances pratiques et un prix compétitif. Pour plus d'informations sur le fil à souder en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter.

En savoir plusenvoyer une demande
Acier inoxydable ER309

Acier inoxydable ER309

GUJIN® est un fabricant et fournisseur professionnel d'acier inoxydable ER309 en Chine. Pour le fil à souder en acier inoxydable, tout le monde a des préoccupations particulières à ce sujet, et ce que nous faisons est de maximiser les exigences de produit de chaque client, de sorte que la qualité de notre fil à souder en acier inoxydable a été bien accueillie par de nombreux clients et jouit d'une bonne réputation dans de nombreux pays. Le fil à souder en acier inoxydable GUJIN® a une conception caractéristique, des performances pratiques et un prix compétitif. Pour plus d'informations sur le fil à souder en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter.

En savoir plusenvoyer une demande
Acier inoxydable ER308L

Acier inoxydable ER308L

GUJIN® est l'un des célèbres fabricants chinois d'acier inoxydable ER308L et des fournisseurs d'acier inoxydable. Le fil à souder en acier inoxydable a été bien accueilli par de nombreux clients et jouit d'une bonne réputation dans de nombreux pays. Le fil à souder en acier inoxydable GUJIN® a une conception caractéristique, des performances pratiques et un prix compétitif. Pour plus d'informations sur le fil à souder en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter.

En savoir plusenvoyer une demande
Acier inoxydable ER308

Acier inoxydable ER308

GUJIN® en tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir de l'acier inoxydable ER308. Pour le fil à souder en acier inoxydable, tout le monde a des préoccupations particulières à ce sujet, et ce que nous faisons est de maximiser les exigences de produit de chaque client, de sorte que la qualité de notre fil à souder en acier inoxydable a été bien accueillie par de nombreux clients et jouit d'une bonne réputation dans de nombreux pays. Le fil à souder en acier inoxydable GUJIN® a une conception caractéristique, des performances pratiques et un prix compétitif. Pour plus d'informations sur le fil à souder en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter.

En savoir plusenvoyer une demande
GUJIN® est un fabricant et fournisseur professionnel Fil de soudage en Chine. Notre Fil de soudage de haute qualité n'est pas seulement CE, mais a également un prix bon marché. Bienvenue dans notre usine pour vendre en gros des produits avancés et des devis.

Home > Products > Welding Wire

China Welding Wire Manufacturers, Suppliers, Factory

GUJIN® is an enterprise established through investment from the municipal government to develop and produce automatic submerged arc welding flux. It currently has a large number of submerged arc welding flux, sintered flux, sj101 flux, sj414 flux, roller surfacing flux, steel structure flux, melted flux, welding wire, etc. The company produces 10000 tons of sintered welding and 6000 tons of melted welding flux annually, with an annual output value of 46 million yuan. The company has a large production capacity, a wide variety of products, and excellent quality.

 

Welding wire is a metal wire welding material used as a filler metal or both as a conductive material. In gas welding and gas tungsten arc welding, the welding wire is used as filler metal; In submerged arc welding, electroslag welding and other consumable gas shielded arc welding, the welding wire is not only the filler metal, but also the conductive electrode.

 

Welding wire is widely used in infrastructure construction, energy transportation, equipment manufacturing, petrochemical, steel and other industries.

 

Since 2003, solid metal welding materials have been exported in bulk to over 10 regions including Russia, Thailand, Malaysia, Iran, India, and Italy.

View as  
 
ER309L Stainless Steel

ER309L Stainless Steel

GUJIN® warmly welcome you to wholesale ER309L Stainless Steel from our factory. For Stainless steel welding wire, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our Stainless steel welding wire has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries. GUJIN® Stainless steel welding wire have characteristic design & practical performance & competitive price, for more information on the Stainless steel welding wire, please feel free to contact us.

Read MoreSend Inquiry
ER309 Stainless Steel

ER309 Stainless Steel

GUJIN® is a professional ER309 Stainless Steel manufacturers and suppliers in China. For Stainless steel welding wire, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our Stainless steel welding wire has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries. GUJIN® Stainless steel welding wire have characteristic design & practical performance & competitive price, for more information on the Stainless steel welding wire, please feel free to contact us.

Read MoreSend Inquiry
ER308L Stainless Steel

ER308L Stainless Steel

GUJIN® is one of the famous China ER308L Stainless Steel manufacturers and Stainless Steel suppliers.For Stainless steel welding wire, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our Stainless steel welding wire has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries. GUJIN® Stainless steel welding wire have characteristic design & practical performance & competitive price, for more information on the Stainless steel welding wire, please feel free to contact us.

Read MoreSend Inquiry
ER308 Stainless Steel

ER308 Stainless Steel

GUJIN® as the professional manufacturer, we would like to provide you ER308 Stainless Steel. For Stainless steel welding wire, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our Stainless steel welding wire has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries. GUJIN® Stainless steel welding wire have characteristic design & practical performance & competitive price, for more information on the Stainless steel welding wire, please feel free to contact us.

Read MoreSend Inquiry
GUJIN® is a professional Welding Wire manufacturers and suppliers in China. Our high quality Welding Wire is not only have CE, but also have cheap price. Welcome to our factory to wholesale advanced products and quotation.